Réglement*

Il est strictement interdit :

  • de fumer dans les bâtiments;
  • de porter des armes dans les bâtiments;
  • d'entrer dans les bâtiments en utilisant les moyens de déplacement comportant des roues (patins à roulettes, trottinettes, patinettes, planches à roulettes, vélos, etc.)
  • de laisser des animaux entrer dans les bâtiments à l'exception des chiens pour malvoyants;
  • de toucher aux installations techniques ou au matériel sans autorisation spéciale;
  • de laisser les locaux dans un état d'hygiène déplorable (déchets, salissures diverses, etc.);
  • de modifier d'une quelconque manière la construction ou l'aménagement des locaux soit : augmenter la capacité d'une salle par l'apport de chaises supplémentaires ou modifier l'aménagement des salles.

Sécurité

L'utilisateur se conformera aux règles de sécurité en vigueur. Le bénéficiaire a la responsabilité d'exercer ou de faire exercer par un tiers une surveillance efficace afin que la capacité maximum de la salle ne soit pas dépassée. En cas d'incendie, il a la responsabilité de prendre toutes les dispositions nécessaires pour assurer l'alarme des sapeurs-pompiers et l'évacuation du local dans de bonnes conditions. L'association décline toute responsabilité en cas d'accident lorsque ces consignes ne sont pas appliquées.

Vols, dégàts et accidents

L'association décline toute responsabilité en cas de perte, vols et dégàts d'objets appartenant aux utilisateurs, à des tiers ou dans l'enceinte des bâtiments utilisées. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de contracter une assurance personnelle. Les usagers répondent des dégâts causés aux locaux occupés, ainsi qu'au matériel fixe ou mobile. Le cas échéant, l'utilisateur informe le personnel des dépradations causées et s'engage à honorer les frais de réparation/remplacement.

État des locaux

Les locaux et autres infrastructures sont mis à la disposition des usagers en bon état. Les locaux et le matériel seront restitués après utilisation, dans l'état dans lequel ils ont été trouvés et seront débarrassés de tout objet ou déchet. À défaut, L'association se verra dans l'obligation de facturer un nettoyage.


Attention : Le réglement peut être revu en tout temps.

Dernière mise à jour : Le 21 mai 2014.

*En vous inscrivant pour participer à la LAN Party, vous acceptez automatiquement ce réglement.